You are currently viewing AL – S21-114 – Assemblée Générale 2021

Dates : les 6 et 7 Novembre 2021
Organisé par : Michelle Mercier et le comité de région

Lieu : Lempdes sur Allagnon (43)

Samedi, les premiers équipages sont accueillis au camping de Lempdes sur Allagnon, ouvert spécialement pour nous . Avec le plaisir de se retrouver, l’après midi s’est passé très vite à discuter et commenter nos dernières sorties. Le soir, nous nous sommes retrouvés pour un repas amical dans la salle des fêtes proche du camping . Le lendemain matin, petite corvée pour préparer la salle avant de passer aux choses sérieuses pendant que les derniers participant arrivent sur le parking. Malheureusement la covid a dissuadé beaucoup d’équipages a se déplacer et nous nous retrouvons finalement à un peu plus de 80 personnes . Après les formalités d’accueil, signature des fiches de présence et contrôle des passe sanitaires, chacun s’installe. A 10 h 30, l’assemblée générale 2021 est ouverte par la présidente, Michelle Mercier.

Bilan moral, financier …. tous les points prévus à l’ordre du jour sont passés en revu. Questions diverses, Remise des récompenses à nos plus anciens adhérents, la matinée défile très rapidement et il est temps de passer à l’élection du nouveau comité de région. Jean Paul Malattia est élu à la quasi unanimité . Il sera notre nouveau président. Le traiteur s’impatiente, les gosiers s’assèchent, après quelques photos, il est temps de passer à table. Le DJ ne tarde pas a inviter les amis à se dégourdir les jambes. L’après midi se passe dans l’habituelle bonne ambiance de nos rencontres. C’est à la nuit, que notre assemblée générale se termine . L’an prochain elle se déroulera dans l’Allier les 1er et 2 Octobre.