Bonjour les amis,

Comme aurait pu le chanter Jacques Brel et comme le relate l’article ci-dessous, nous étions en fait 16 équipages (28 personnes) partis à la découverte de Joinville en Champagne et de ses environs à l’occasion de notre migration automnale annuelle. Métallurgie haut marnaise, pots d’apothicaire, écrevisses, et autres merveilles locales jalonnant quelques mille ans d’histoire locale mais également nationale ont ravi les yeux et oreilles d’un «auditoire» très attentif.

Le beau temps nous a permis de dérouler le programme prévu et même de prolonger nos journées de temps d’apéritifs et repas pré-crépusculaires.

Dimanche 14 octobre, nous étions 30 adhérents participant, avec beaucoup d’attention, à notre assemblée générale de section sous le regard attentif et je crois admiratif de Yves BINARD représentant le bureau national.

Je profite de cet article pour remercier à nouveau la municipalité de Joinville et l’équipe de l’office de tourisme pour leur accueil et leur soutien à l’organisation des visites.
Joinville «Petite cité de caractère» mérite bien un temps de flânerie sur les bords de la Marne.

A bientôt pour de nouvelles aventures ?

Cliquez sur l’extrait de presse pour l’agrandir

Extrait de la presse locale du 17 octobre 2018