You are currently viewing LAC – Triste nouvelle, le départ de Jean LANGLEST

Jean LANGLEST vient de nous quitter ce lundi 14 mars pour son dernier voyage vers les Vertes et Lumineuses Contrées d’un  Monde plus Serein. Que de souvenirs à évoquer sur la présence d’un ami fait de gentillesse, de discrétion et de disponibilité.

Jean nous avait rejoints en 1999. D’emblée il s’était investi avec son épouse Claude dans l’organisation de rencontres et sorties toujours de bonne tenue. En parler, c’est réveiller les senteurs de pâtisseries qu’il se devait de réaliser entouré de petites mains attentives, à l’écoute de ses conseils. C’était notre « Meilleur pâtissier, notre Maître Jean».

Sportif, amateur de randonnées cyclistes, il accompagna de nombreux amis sur les routes de Lorraine et d’ailleurs. Il était toujours prêt à s’investir dans l’accueil  de ses amis camping caristes et cyclotouristes  dans la région d’Epinal.

Malade depuis quelques années, Jean tenait malgré tout à participer à tout ce que nous lui proposions « pour retrouver les amis ». C’est le cœur gros qu’il avait revendu son camping car il ya deux ans. Les amis ne l’oublieront pas et soutiendront Claude dans ce triste moment de la vie.

Jean, Notre Ami, Repose … et roule en Paix.