LAC – Vœux et Majestés

Du nouveau dans le Gotha régional.

C’est à Mirecourt (88) que 11 équipages se sont retrouvés à l’invitation de Françoise MICLOT et Serge BILLAMBOZ, majestés 2017, pour la traditionnelle rencontre des vœux et la désignation des majestés 2018.

   Les vœux du président … 

   … et le second discours

D’entrée, et déjà le verre en main, le président souhaita la bienvenue aux participants dont Maurice et Françoise HERBE de Remiremont, nouveaux membres nous ayant rejoints en octobre dernier.
Évocation des absents et nouvelles des anciens ont précédés les souhaits de bons vœux pour tous et chacun.
Le repas servi et bien arrosé fut animé par les échanges d’anecdotes et, actualité oblige, des commentaires sur la hausse des tarifs du diesel et sur les limitations de vitesse à venir.

  La galette royale  

  La passation des pouvoirs

Galette royale et crémant d’Alsace obligent, les fèves élevèrent Josiane, épouse de Francis STOECKEL, et Maurice, le mari de Françoise HERBE, aux titres de majestés 2018.
Chacun reçut des mains des princes déchus, les cadeaux ouvragés par Gérard MICLOT, en l’occurrence un magnifique stylo en amarante et en amourette sur socle en bouleau remis sous les applaudissements de la tablée.
Avant de se quitter le président invita les équipages à se retrouver en grand nombre lors des prochaines activités  régionales et nationales et chacun repris la route vers les quatre coins de notre grande région.

Le scribe Houillard

Photos de Christian L.