NORM – S22-051 Résumé de la sortie “Balade dans le Pays de Bray”
Cette sortie a été une vraie découverte des trésors du pays de Bray en commençant par Forges-les-Eaux, célèbre par son lac et surtout son casino, où nous avons visité le musée de la maquette hippomobile et celui de la résistance.
Découverte dans la campagne normande d’une ferme équestre avec un magnifique spectacle ‘Vargas Show » associant des animaux heureux (chevaux, lamas) dans des numéros dignes de professionnels, sans oublier la clown !
Découverte du village de Gerberoy, l’un des plus beaux villages de France célèbre pour ses maisons, ses roses et ses jardins.
Découverte de l’univers de l’escargot de sa naissance à sa préparation et ensuite visite du lieu de mémoire et de vie de l’abbé Pierre.
Et pour finir « Rêve de Bisons », un superbe domaine où vivent en semi-liberté, loups et bisons et le soir venu, une soirée country après un bon repas au restaurant.