Je souhaite la bienvenue aux nouveaux et anciens adhérents de notre région Centre val de Loire .
Elle est composée de 6 départements : Eure et Loir, Loiret, Loir et Cher, Indre et Loire, Indre, Cher.
Elle nous offre une multitude de sites incontournables, bien sûr les châteaux mais aussi des villages pittoresques et bien d’autres surprises.
Sur ce nouveau site vous trouverez les sorties passées et à venir, les grands rendez-vous de l’ACCCF. Il vous permet de vous inscrire au club mais aussi de payer vos sorties ou voyages.
Je remercie notre équipe du comité de région, ces bénévoles qui ont la volonté de faire vivre notre région, aux organisateurs qui recherchent sans cesse les curiosités. L’adhésion au club vous permet de profiter de toutes les sorties organisées en France mais aussi des voyages.
A bientôt dans nos sorties
Yves PICAULT Président CVDL